• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • mardi 20 décembre 2016

    Les livres que j'ai eu pour mon anniversaire


    Coucou tout le monde,

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des cadeaux, mais plus particulièrement des livres, que j'ai reçu pour mon anniversaire qui était le 6 décembre. En effet j'ai été gâtée par ma famille, et mes amis aha. En tout, j'ai reçu 6 livres qui me tentaient tous les uns plus que les autres donc je suis super heureuse! Je me suis donc décidée à vous faire un article, pour vous présenter ces nouveautés. Si vous en avez lu certains, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé!


    Tout d'abord, j'ai reçu de la part de mes parents Phobos 2 de Victor Dixen et Sorcière en son temps de Méropée Malo. Je suis super contente d'avoir reçu ces deux romans, parce que les premiers tomes de ces séries avaient été plus que des coups de cœur. Comme certains le savent peut être, j'ai déjà lu et terminé Phobos 2 qui a été un énoooorme coup de cœur et que j'en suis encore toute chamboulée aha. Je lirais très certainement Sorcière en son temps avec une de mes amies qui a elle aussi ce roman dans sa PAL.

    Vous pouvez lire le résumé de Phobos 2 ici  et celui de Sorcière en son temps ici 


    Ensuite, ma super mamie m'a donné de l'argent (légèrement en avance) pour que je puisse me faire plaisir en m'achetant deux livres de mon choix au salon du livre de Montreuil! J'ai donc opté pour Nos faces cachées de Amy Harmon, que j'ai commencé à lire sur mon portable mais que je n'ai jamais pu finir et vu tous les bons avis que j'ai vu dessus, je me devais de le prendre. Ensuite je me suis achetée Timide de Sarah Morant qui est une toute jeune auteur qui a été repérée sur Wattpad avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger pendant un petit moment, cette fille est un rayon de soleil et m'a réellement donné envie de découvrir son roman sans trop tarder! Et en plus, lorsque ma mamie est venue manger chez moi le weekend dernier, elle m'a fait la surprise de m'offrir Après toi, le second tome du merveilleux roman Avant toi. Je lui avait prêté Avant toi, et l'ayant aimé autant que moi elle s'est dit que c'était une bonne idée de m'offrir le second tome, et en effet ça l'est aha! Cependant j'appréhende un peu ma lecture vu les avis mitigés que j'ai pu lire :/

    Vous pouvez lire le résumé de Nos faces cachées ici celui de Timide ici et celui de Après toi ici


    Enfin j'ai reçu de la part d'une amie de la famille, Nil 2 que je voulais depuis sa sortie en France début Novembre. Le premier livre de la trilogie ayant été un gros gros coup de cœur j'espère qu'il en sera de même avec ce second tome!

    Et enfin, vous pouvez lire le résumé de Nil 2 ici

    Et voilà les romans que j'ai reçu, comme vous pouvez le voir, la majorité sont des second tome de trilogie/saga, mais c'est parce que j'ai la volonté d'essayer de finir les séries de livres que j'ai en cours avant d'en commencer de nouvelles ahah.

    Avant de conclure cet article, je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues me souhaiter un joyeux anniversaire sur instagram, merci!

    A bientôt,
    Anaïs ♥

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire