• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • lundi 19 décembre 2016

    Le Challenge #FRRAT - Christmas Edition 2016

    Coucou tout le monde !

    On se retrouve aujourd'hui pour le challenge #FRRAT qui a d'ailleurs déjà commencer aujourd'hui !
    Le FFRAT est le challenge French Read A thon inauguré par des booktubeurs: 
    _ et Fan Girl Reader  qui reprennent le concept du Booktube A Thon.

    Il s'agit de lire en une semaine, c'est-à-dire du lundi 19 décembre 00h00 jusqu'au décembre 25 décembre 23h59, de lire au minimum 4 livres pour remporter ce challenge !
    Il faut choisir une PAL de maximum 7 livres correspondant à chaque thèmes, il y a un thème en plus afin de pouvoir avoir plus de choix au niveau de la sélection !

    Les thèmes sont : 


    Pour participer c'est simple, si tu as un blog ou une chaîne Youtube, tu peux faire un article ou une vidéo présentant le concept du challenge ainsi que ta PAL et tu pourras faire un article/vidéo bilan afin de parler comment s'est déroulé ton challenge ! Pour ceux et celles qui n'ont pas cela, pas de panique vous pouvez partager votre PAL sur Twitter et Instagram avec le hashtag #FRRAT ! 
    Durant la semaine sur instagram, sur le compte instagram du French Read A Thon, il y aura un challenge par jour ! Libre à vous d'y participer ou pas! ^^ (voici le lien : https://www.instagram.com/frenchreadathon/ )


    Personnellement j'ai déjà participé au FRRAT pour la session pendant les grandes vacances et ce fut un big flop ! j'espère pouvoir réussir cette fois-ci !

    J'ai donc choisis pour ce challenge :


    1- Une lecture recommandé par un proche : Hopeless de Colleen Hoover parce mon âme soeur livresque n'arrête pas de m'en parler !



    2- Un livre dont tu ne connais absolument rien à l’histoire : Love Letters To The Dead de Ana Dellaira 

    3 - Un livre choisi au hasard dans ta PAL : Parallon de Dee Shulman

    4 - Un livre qu’un booktuber t’as fait acheter : Vivants de Isaac Marion ( Merci Nine !)

    5 - Une couverture avec du blanc, du doré ou de l’argent : Six Of Crows de Leigh Bardugo

    6 - Une histoire qui a lieu l’hiver : Les Ailes d'Emeraude : L'Exil de Alexianne DE Lys (dans le tome 1 ils habitaient dans une région enneigée donc je suppose qu'on retrouvera l'hiver dans ce tome aussi ! Dites le moi sinon comme ça je le changerais !)

    7 - un livre de ton auteur favoris : Phobos 3 de Victor Dixen !! Quelle joie de retrouver son univers, j'ai vraiment hâte de m'y plonger ! <3

    Je ne sais absolument pas si j'arriverais à réussir ce challenge mais je croise les doigts ! Participez-vous à ce challenge ? 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire