• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • samedi 24 juin 2017

    Chronique #44 : Le contrat tome 3 de Tara Jones

    Titre : Le contrat -tome 3
    Auteur : Tara Jones
    Maison d'édition : Hugo New Romance
    Genres : New Romance, Drame psychologique 
    Date de sortie : Juin 2017
    Nombre de pages : 381 pages 
    Ma note : ★★

    Résumé : 

    Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés et installés à New York mais le chemin vers le bonheur sera encore long.
    Surtout quand Barbie va découvrir que de lourds et douloureux secrets pèsent toujours entre Lancaster et elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont déjà fait faire de graves erreurs. Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare alors que le danger rôde autour d'eux.

    Mon avis : 

    Tout d'abord un grand merci à Stéphanie, de chez Hugo&Cie pour l'envoi du troisième tome de cette superbe trilogie !

    Ce n'est pas peut dire que j'ai été ravie de retrouver les aventures de Barbie et Lancaster, qui m'ont encore une fois fait passée un superbe moment lecture !

    A mes yeux, ce troisième et dernier tome est encore meilleur que les précédents, je l'ai dévoré à une allure folle et je ne me suis absolument jamais ennuyée lors de ma lecture ! Ce livre est une petite pépite, qui clôt à merveille cette trilogie, que je vous recommande chaudement !

    Dans ce tome ci, on peut voir l'évolution dans les caractères d'Angeline et de Geoffrey. Angeline, qui est une femme forte dès le premier tome, a su me toucher encore plus que dans les tomes précédents car on voit malgré sa détermination à faire certaines choses sa vulnérabilité, la tristesse qui sommeil en elle, mais jamais elle ne se laisse abattre et pour ça je l'admire ! Où qu'elle aille, Angeline entraîne son lot de péripétie qui ne vous laisserons pas de marbre, je vous le garantit !

    Quand à Geoffrey, que dire... que dire ? Ah cet homme irrésistible ! Dans ce roman, Geoffrey livre ses sentiments, et wow ce n'est pas une mince affaire ! En découvrir plus sur ce personnage, est une des raisons de pourquoi j'ai préféré ce tome ci aux précédents aha. Je ne compte pas vous en dire plus, parce que vraiment, ce personnage en vaut le détour, il faut que vous le découvriez vous même, ce serait dommage autrement !

    Leurs amis respectifs, sont tout aussi attachants que dans les premiers tomes, si ce n'est plus ! Ils ajoutent du piquant à l'histoire, et ils ont tous une part vraiment importante dans la vie de Barbie et Lancaster, ce qui les rends d'autant plus touchant à mes yeux!

    Et franchement pour courroner le tout, quand j'ai ouvert le roman... J'ai vu qu'il était dédicacé par Tara Jones, et ça m'a terriblement touché! Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une attention adorable de la part de l'auteure et de la maison d'édition !

    En bref : 

    Je n'ai absolument rien d'autre à vous dire que : foncez !! Cette trilogie est juste géniale, le troisième tome est le meilleur (à mes yeux) ce qui clôture à merveille cette belle histoire, qui m'a attendrie ! De plus mention spéciale pour la plume de Tara Jones qui est merveilleuse, fluide et addictive!

    Avez-vous lu cette trilogie? Vous fait-elle envie?
    Anaïs 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire