• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • vendredi 11 novembre 2016

    Challenge Week End A 1000

    Hello Everyone !

    Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du challenge Week end à 1000 auquel je participe pour la seconde fois cette année !

    Le Week end à 1000, c'est quoi ?
    Il s'agit enfaîte de lire 1000 pages durant une session qui dure du vendredi 19h au dimanche 00h tout simplement ! Il me semble que ce challenge a été mis en place par Lili Bouquine, ce challenge se renouvelle tout les trimestres et cette session de novembre est donc la dernière de cette année.

    C'est un week end assez intense mais aussi très convivial car on se retrouve entre nous, on partage nos avancées dans nos PAL respectives, les choses qu'on aime grignoter à côté... sur le groupe Facebook prévu pour se réunir !

    Si vous ne pouvez pas participer à cette session, vous pouvez faire faire le challenge un autre jour mais pas sur le groupe officielle. Un groupe de rattrapage a été crée pour cela : (2) Rattrapage du challenge littéraire week-end à 1000 pages

    Pour participer rien de plus simple, inscrivez vous sur le blog de Lili Bouquine : 

    Pour ma part j'ai prévu de lire trois livres ce week end :
    _ La Voleuse de Secrets de Brenda Drake
    _ La Sirène de Kiera Cass (en lecture commune avec deux bookstagrammeuses )
    _ et Les Etoiles de Noss Head tome 2 de Sophie Jomain en lecture commune avec my bookish soulmate Anaïs <3

    Ce qui me fait un total de 1 213 pages... Souhaitez moi bonne chance ! Et n'hésitez pas à me dire si vous participez !  Je vous posterais un bilan dans le courant de la semaine prochaine pour vous dire si j'ai réussi ou pas ! 

    2 commentaires: