• Accueil
    • Challenges
      • Qui suis-je ?
      • blogger
  • vendredi 19 août 2016

    Book Haul Juillet 2016


    Book Haul du mois de Juillet
    2016

    Après avoir passé 6 mois sans aucun achats livresque, j'ai rattrapé tout ce temps en un mois ! au grand damne de ma tirelire ! x") J'ai donc acheté ce mois-ci 33 livres, plus 5 réceptions et je rajoute aussi les 6 livres achetés fin Juin ! Ce qui me fait un total de 44 livres !

    Achats Fin Juin

    Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb
    Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
    La fille de papier de Musso
    Pretties de Scott Westerfeld
     Specials de Scott Westerfeld
    Harry Potter et les reliques de la mort de J. K. Rowling

    Réceptions

    Nés à minuit tome 1 à 5 de C. C. Hunter

    Achats Juillet

    Parallon 2 de Dee Shulman
    les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
    La couleur de l'âme des Anges de Sophie Audouin-mamikonian
    Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins
    Felicity Atcock tome 1 de Sophie Jomain
    Félicity Atcock tome 2 de Sophie Jomain
    La malédiction des anges de Danielle Trussoni
    Rumeurs et Rebelles de Anna Godbersen
    Glow de Amy Kathleen Ryan
    Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
    Traqué de Andrew Fukuda
    Marquée de P.C et Kristin Cast
    Delirium de Lauren Oliver
    Journal de Stefan de L. J. Smith
    Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
    Starters de Lissa Price 
    Tous Nos Jours Parfaits de Jennifer Niven
    Alice au pays des zombies de Gena Showalter
    La Sélection de Kiera Cass
    L'élite de Kiera Cass
    L'élue de Kiera Cass
    L'héritière de Kiera Cass
    La sélection histoires secrètes de Kiera Cass
    La fille de papier de Guillaume Musso
    Un jour de David Nicholls
    La fille des Chimères de Laini Taylor
    La marque des anges de Laini Taylor
    Nos étoiles contraires de John Green
    Si loin de toi de Tess Sharpe
    La fille de braises et de ronces de Rae Carson
    Night World de L. J. Smith
    Love letters to the death de Ava Dellaira
    La décision de Isabelle Pandazopoulos

    Voilà pour mon gros Book Haul de Juillet ! Il y a des livres que vous me conseillez ? Que vous avez déjà lu ou alors qui vous intéresse ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire